Alarme anti-intrusion 

Des alarmes spécifiques pour protéger les salariés, l’intégrité de vos données et les biens nécessaires à l’activité

 

L’accès non autorisé d’une personne étrangère au service peut provoquer une paralysie temporaire de votre activité : dégradations, vol de matériel ou de données stratégiques, mise en danger des salariés…

Les alarmes anti-intrusion ont donc leur utilité sur vos sites. Pour être efficaces, elles doivent être adaptées :

  • Aux personnes qui vont les gérer,
  • À votre environnement de travail.

Elles prennent en considération divers paramètres :

  • L’implantation (lieu isolé, voisinage…)
  • L’accessibilité (portes, fenêtres…),
  • La fréquentation des sites (personnes habilitées, autres salariés, clients, usagers…),
  • Les dispositifs physiques existants (grilles, interphone, grillage, gardiennage…)
  • Les contraintes spécifiques (horaires, assurances imposées, risques liés à l’activité…)

Outre le mode de détection des intrusions (extérieures, intérieures), DIGISECURE vous accompagne sur le choix du mode de dissuasion (sirène, lumière, voix, générateur de brouillard…).

Prenez rendez-vous en cliquant sur ce lien.

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