
Alarme anti-intrusion
Des alarmes spécifiques pour protéger les salariés, l’intégrité de vos données et les biens nécessaires à l’activité
L’accès non autorisé d’une personne étrangère au service peut provoquer une paralysie temporaire de votre activité : dégradations, vol de matériel ou de données stratégiques, mise en danger des salariés…
Les alarmes anti-intrusion ont donc leur utilité sur vos sites. Pour être efficaces, elles doivent être adaptées :
- Aux personnes qui vont les gérer,
- À votre environnement de travail.
Elles prennent en considération divers paramètres :
- L’implantation (lieu isolé, voisinage…)
- L’accessibilité (portes, fenêtres…),
- La fréquentation des sites (personnes habilitées, autres salariés, clients, usagers…),
- Les dispositifs physiques existants (grilles, interphone, grillage, gardiennage…)
- Les contraintes spécifiques (horaires, assurances imposées, risques liés à l’activité…)
Outre le mode de détection des intrusions (extérieures, intérieures), DIGISECURE vous accompagne sur le choix du mode de dissuasion (sirène, lumière, voix, générateur de brouillard…).
Prenez rendez-vous en cliquant sur ce lien.